En collaboration avec Marcollin, Swarovski sort une collection de solaires pour le printemps été 2011 à la fois mode et intemporelle.

 

 

 

Swarovski AmazinBlush La collection est composée de 12 lignes, dont certaines sont déclinées dans plusieurs coloris, pour un total de 45 paires de lunettes glamour, élégantes et racées sur lesquelles le cristal imprime sa magie, par touche discrète ou plus affirmée. Certains modèles jouent la sobriété quand d’autres affichent des partis-pris forts, osant l’audace la plus totale.

 

« Amazing » est sans aucun doute un modèle à forte personnalité. La monture et les branches tout en prismes, recréent le facettage finement ciselé du cristal.

 

Un soin particulier a été apporté aux coloris : beaucoup de dégradés et de tons subtils comme les « nudes » et les pastels que l’on retrouve sur les montures, les verres ou les branches.

 

Pour Nathalie Colin, directrice artistique de Swarovski : « cette collection sublime la lumière telle que le cristal la reflète, la diffracte et la diffuse. Elle célèbre la beauté de la lumière changeante et capture celle-ci dans des designs qui évoquent, tout en transparence, le langage architecturé du cristal ».

 

swarovski Ava Formes arrondies et branches épaisses, ces lunettes signent une allure sophistiquée. « Ava » en est un parfait exemple, avec sa monture large et ses branches ornées de baguettes de cristal qui scintillent et illuminent le visage.

 

Swarovski AquaAutre inspiration, les lunettes aviateur, devenues un nouveau classique. Ce modèle « Acqua » adoucit ses lignes pilote avec un Swanflower™ qui décore ses

branches. Monture métal, branches métal avec extrémités en acétate.

 

Dès sa création en 1895, la Maison Swarovski a révolutionné le procédé de taille du cristal. Depuis, elle n’a cessé d’explorer avec passion l’incroyable potentiel de ce matériau.

 

Voir toute la collection Swarovski 2011

A noter que cette collection sera étoffée prochainement par une collection de lunettes de vue.

 

 

 
Vous aimez cette page ? Partagez-la