cacharel-capsule2011

 

Pour la saison printemps été, les lunettes n'échapperont pas à la tendance placée sous le signe de la couleur !

 

Pour l'été prochain, Cutler and Gross, le célèbre fabriquant de lunettes londonien, a conçu une nouvelle collection de lunettes de soleil rondes en acétate pour Cacharel.

lunettes cacharel capsule été 2011

La collection capsule développée en co-branding par Cutler and Gross et Cacharel présente le modèle en 4 coloris différents Water Melon, Lemon, Nude et Pink, directement inspirés de la collection prêt à porter femme Cacharel.

Prix : 350€ chez Maria Luisa

Essentiellement en acétate, les collections Cutler and Gross s’affirment souvent d’inspiration vintage et se déclinent dans une large palette de couleurs, des tons sobres, écailles ou noir, au bleu le plus vif. Toujours dans un esprit très british la marque possède l'art d'allier divers styles et leur clientèle est tout autant chic et branchée que classique.

chaussettescacharelNotons que pour l'été , Cacharel et Antipast mettent à l'honneur une collection de chaussettes colorées du même nom. Jaune fluo, rose opale, orange tangerine ou rouge capucine, les chaussettes capsule reprennent les couleurs phares de la collection Cacharel.

De quoi être en haut en couleur des pieds à la tête pour la saison estivale prochaine...

 

 
Vous aimez cette page ? Partagez-la