Dior Glossy Edition GOldLes lunettes de soleil Dior Glossy Gold fêtent leur cinquième anniversaire avec un édition limitée Le Dior Glossy Gold: une teinte dorée, glossy et translucide, et poinçon or 18 carats sur les branches !

Inspirée des formes oversized des années 70, Dior lance les lunettes de soleil Dior Glossy en 2005 : Verres extralarges, couleurs métallisées, les lunettes seront portées par toutes les grandes stars.

Dior, « un nom magique qui comporte ceux de Dieu et or » C'est ainsi que Jean Cocteau évoquait son ami Christian Dior dans les années quarante, lui prédisant un avenir glorieux. Associé à la richesse et à la création, l'or est présent dans les créations Dior depuis les toutes premières collections.

Les lunettes de soleil Dior Glossy sont en Optyl, un matériau exclusif utilisé pour les collections lunettes de Dior. Elaboré à partir d’un assemblage spécifique de résines, l’Optyl est une marque déposée par Safilo. Doté de qualités exceptionnelles: légèreté, excellentes finitions, gamme de couleurs infinies et mémoire de forme, L'Optyl est un matériau de pointe.

Prix: 1000 euros.

Les lunettes Dior Glossy existent aussi en rouge cerise glossy

 
Vous aimez cette page ? Partagez-la