lunettes Iris Apfel

Elles sont là, elles arrivent en édition limitée. C’est la nouvelle ligne de lunettes lancée par Iris Apfel.

Vous ne connaissez pas Iris Apfel ? Cette excentrique doyenne de la mode américaine ne se montre jamais sans ses lunettes rondes over size. Fort de son succès, elle collabore aujourd’hui avec le fabricant Eyebobs – spécialiste des lunettes loupe - pour lancer une ligne à son nom nommée "eyebobs by Iris Apfel". Les bénéfices de la vente vont à Lighthouse International, une association sans but lucratif qui lutte contre la cécité.

lunettes_Iris_Apfe_noireInspirée de la propre monture de Madame Apfel, la collection comprendra des lunettes de vue et des lunettes de soleil polarisées commercialisées à des prix entre 60 et 80 euros. La collection a été lancée en 2013, et la monture en édition limitée a eu un énorme succès !

Aux branches épaisses et au look branché et rétro, ces lunettes sont disponibles en 3 couleurs.

IrisApfelA 90 ans, Iris Apfel est toujours une passionnée de mode et surtout des accessoires. Ses lunettes mythiques et ses bracelets sont sa signature: sans eux, elle se sent "perdue". En octobre dernier elle lance d’ailleurs une ligne de bijoux en vente sur internet (sur Yoox.com) : des pièces glamour d'inspiration vintage et aussi quelques trésors puisés dans sa collection personnelle.

Vous aimez cette page ? Partagez-la