John Galliano Collection 2011Le créateur de mode britanique John Galliano sort pour ce printemps 2011 une nouvelle collection de lunettes de soleil à son image : glamour et haute-couture.

 

Conçue avec Marcolin, cette ligne de solaire inédite pour hommes et femmes comporte environ 60 modèles : élégance, fantaisie et romantisme, pour un look sexy et branché !

 

John Galliano Collection 2011

La collection sera disponible dès le mois de mars prochain à des prix variant entre 230 et 350 euros.

 

Réputé pour être une icône de la mode, Galliano entre dans le monde de la haute couture en 1984 puis chez Dior en 1999 en tant que Directeur Artistique. Il affiche alors des modèles extravagants, à la limite provocants, sans pour autant s’éloigner des valeurs de l’enseigne.

John Galliano Collection 2011

 

En suivant la voie de Karl Lagerfield, John Galliano créé sa première collection de lunettes de soleil pour hommes et femmes en 2009 (toujours en collaboration avec la maison Marcolin). Il déclare alors que les lunettes figurent parmi ses premières sources d’inspiration. Inspirées du cinéma, du maquillage et de ses défilés, ces modèles « reflètent l’esprit de décadence et la profondeur du caractère Galliano », explique le créateur.

 

 

 
Vous aimez cette page ? Partagez-la