Pour mettre en valeur sa nouvelle collection de lunettes de soleil de l’été 2012, la maison de haute couture Louis Vuitton a réuni une douzaine de personnalités, stars ou artistes français et internationaux dans une mise en scène façon casting et orchestrée par la djette Cléo Le-Tan.

Chacun a ainsi trouvé sa paire de solaire préférée, minutieusement choisie en fonction de son visage, de sa personnalité, de ses goûts ou de son design... Car cette année, la nouvelle collection de solaires Louis Vuitton ne manque pas de diversité avec ses montures en acétate, en métal ou en cuir et ses multiples styles et formes : ronde, carrée, rétro, aviateur,…A chacun sa paire !

Et vous ? Quel modèle préférez-vous ?

Olympia-le-tan-louis-vuitton

Olympia Le Tan : la créatrice française de livres-pochettes brodés et hype chez les people porte le modèle Anthéa, très glamour.

 

 

tom-guinness-louis-vuitton


Tom Guiness
: mannequin et rédacteur en chef mode de l’Officiel Hommes à choisi de porter le modèle Audace Black pour ses lignes épurées et tendance

 

 

 

 

mary-charteris-louis-vuittonMary Charteris Cette jeune londonienne et charmante mannequin qui s’affiche en looks décalés, vintages et ultra tendance se pare ici à merveille du modèle  Anthéa orange très « Swinging London ».

annabelle-dexter-jones-louis-vuitton

 

 

 

Annabelle Dexter-Jones porte le modèle Anémone, une belle monture carrée avec ses couleurs flashy et son style un peu excentrique.

xan-aird-louis-vuitton

 

 

 

Xan Aird le guitariste des Virgins et bassiste des Dough Rollers, porte le modèle Attirance, bleu électrique comme sa musique.

venus-soto-louis-vuitton

 

 

 

 

Venus Soto la DJ New Yorkaise a choisi  le modèle Flore Oversize Fuchsia.

maluca-louis-vuitton

 

 

La chanteuse New Yorkaise  Maluca, porte le modèle XXL Anthéa black.

cassie-coane-louis-vuitton

 

 

Cassie Coane,  la DJ américaine a choisi le modèle Anthéa

langley-hemingway-louis-vuitton

 

 

 

 

Langley Hemingway, fille de Mariel Hemingway, soeur de Dree et illustratrice renommée porte le modèle Magnolia avec ses verres hauts en couleur.

malcolm-ford-louis-vuitton

 

 

 

Malcolm Ford,  le fils d'Harisson Ford, chanteur de blues du groupe Dough Roller porte le modèle Intrigue, ..très rockabilly !

emily-weiss-louis-vuitton

 

 

Emily Weiss, fondatrice du blog Into the Gloss, a préféré le modèle Charlie en blanc.

andre-louis-vuitton

 

 

 

 

 

André de son vrai nom André Saraiva artiste graffeur français créateur du personnage rose appelé « Monsieur A » qu’il dessine sur les murs à travers le monde. André porte le modèle Conspiration Pilote Canvas, un des premiers modèles créé par Vuitton.

 

 

Vous aimez cette page ? Partagez-la