oakley Lunettes 3D

La célèbre marque américaine de lunettes Oakley se lance sur le marché des lunettes 3D avec des lentilles optiquement correctes. Ces nouvelles lunettes 3D complètent et optimisent la technologie utilisée dans la majorité des salles de cinémas en 3D dans le monde.

La technologie développée par la marque offrira une «clarté visuelle sans équivalent» et élargira l'angle de vision du spectateur, affirme Oakley. Fonctionnant sans pile, ces lunettes seront donc plus légères.

oakley-lunettes-3dLes premières paires de ces lunettes 3D seront disponibles auprès de seulement quelques opticiens aux États-Unis fin 2010, le lancement mondial sera effectué en 2011.

 

Oakley indique travaille en partenariat avec les fabricants de téléviseurs 3D utilisant la polarisation passive, technologie permettant aux spectateurs d'utiliser les mêmes lunettes au cinéma ou chez eux (Il devrait se vendre 4,5 millions de téléviseurs compatibles avec les images 3D cette année dans le monde, 85 millions en 2015 et 130 millions en 2020).

Voir plus d'informations sur le site du groupe : http://www.luxottica.com

/p>

 
Vous aimez cette page ? Partagez-la