Miu-Miu est la ligne jeune de la maison Prada. Créée en 1993 par la petite fille de Mario Prada, la marque Miu Miu (diminutif et surnom de Miuccia Prada ) souvent appelé « la petite sœur de Prada » s'adresse à une clientèle jeune et soucieuse des dernières tendances, avec des collections souvent moins « classiques » que la marque Prada. Les montures de lunettes sont généralement de type vintage, de forme enveloppante, d’un style original et sophistiqué voire parfois quelque peu excentrique. Le logo M ou Miu-Miu fait de cristaux Swarowski est un véritable élément décoratif, chic et branché.

Matières luxueuses, design légèrement provoquant, les fashionistas qui portent les lunettes Miu Miu se glissent incontestablement dans une peau de femme mi ange, mi démon.

miu-miu-cat-eye-SMU03P-2014

Une superbe nouvelle collection de lunettes de soleil très féminine, cette monture œil de chat bicolore est imprégnée de la tendance rétro et parée de jolis petits cristaux.

 lunettes-solaire-miumiu-culte-2012

Lunettes Miu Miu Culte - collection 2012 2013 : Un modèle très féminin au design plutôt original avec ces grands verres de forme hexagonale et une monture en métal doré. Le modèle miu miu culte est vendu en édition limité au prix de 270 euros.

lunettes-solaires-miu-miu-noir-2012.

Lunettes de soleil miu miu noir, un look papillon année 40, disponibles dans plusieurs coloris : tendance chic et retro.

lunettes-de-vue-miu-miu-2012

Lunettes de vue miu miu - Collection 2012.

Lunettes de vue et lunettes de soleil Miu Miu  - pour femme



Vous aimez cette page ? Partagez-la