Des effets de transparence avec des matériaux translucides, des verres fumés et des plaques d'acétate imprimées de motifs léopard, zèbre ou panthère… Les lunettes Roberto Cavalli sont pour les femmes qui aiment le luxe ou les lunettes bijoux !

Nouvelle collection 

RobertoCavalliRC905S 2016Les lunettes Roberto Cavalli  s'imposent par leur style original et une parfaite union entre l'inspiration exclusive du styliste florentin et l'excellence artisanale du Groupe Marcolin. Glamour, tradition et innovation sont les éléments dominants de la nouvelle collection, embellies pour certains modèles par des finitions de joaillerie donnant un style particulier et tout à fait élégant.

Ce modèle aviateur se caractérise par un double pont raffiné et une allure sophistiquée avec ses lignes arrondies et légères. De splendides cristaux Swarovski sont disposés en échiquier. 

Anciennes collections

roberto-cavalli-830s-papillon-dores-2015

Equilibre parfait entre tradition et modernité pour cette nouvelle collection. Ici un modèle de lunettes de soleil pour femme effet papillonnant et scintillant grâce à ses petits cristaux de Swarovski incrustés.

Mesdames, vous aurez sans aucun doute le regard sensuel et pétillant !

Couleur Or. Collection 2015.

roberto-cavalli-831s-carres-dores-2015

Monture dorée "oversize" en carrée papillonant.

Collection 2014-2015.

lunettes_cavalli_2011

Les lunettes de vue tout comme les lunettes de soleil présentent également de beaux modèles en métal ciselé ou en acétate incrusté de dorures ou de strass.

Le logo “RC” tout en courbe, habille les branches XXL ou est incrusté sur les verres.

Collection 2011 2012 - Une monture solaire luxe et haut de gamme conçue sur un cadre bi matière métal et plastique. Strass sur les branches . Existe en marron violet et noir.

lunettes-soleil-Roberto-Cavalli

Alliance du plastique et du métal pour ces montures en forme arrondie, couleur camel et aspect écaille pour ces lunettes de soleil Cavalli.

Lunettes de vue et lunette solaire Cavalli  -  pour femme.

 



Vous aimez cette page ? Partagez-la