La marque Vogue a été créée en 1973. C’est en 1990 que le groupe Luxottica, qui en fait l’acquisition, a développé les collections de lunettes - pour homme et pour femme - sous cette marque. Les collections sont particulièrement riches, raffinées et diversifiées. De nombreuses stars ont porté avec fierté les lunettes vogue : Kate Moss, Gisèle Bündchen ou Misha Barton.

Nouvelle collection 

vogue-decor-floral-2896S-2015

Lunettes de soleil en fibre de nylon. La monture est carrée oversize et enrichie d'une  finition mate de plus très agréable au toucher. Les branches sont ornées d'une superbe décoration florale en relief.

Existe en plusieurs coloris : noir, havane, violet, bleu, vert.

Un style original et glamour. 

vogue-carre-degrade-2660S-2015

Un modèle solaire bicolore et XXL composé d'un joli dégradé lumineux et séduisant. Design léger et contemporain, conçu avec des matériaux de qualité et soigné dans les moindres détails.

Existe en prune, ivoire, violet, lilas, et gris-bleu.

 

vogue-papillon-2872S-2015

Ces lunettes rétro, élégantes et ultra féminines sont composées d'une  monture épaisse en forme papillon. La matière en fibre de nylon leur confère une extrême légèreté et un grand confort.

 

Anciennes collections

Lunettes de vue Vogue

Simples, élégantes et souvent arborées d’un petit détail fantaisie, les lunettes vogue ont un style unique. Si vous aimez jouer avec les tendances de la mode, les lunettes vogue sont faites pour vous !

Pour les femmes, les montures sont ultra-féminines, et particulièrement glamour. Pour les hommes, les collections sont plutôt simples et discrètes avec un style chic urbain.

Lunettes de vue femme Vogue

 Lunettes Vogue bicolore bleue et blanche avec un effet printannier et original à l'intérieur de la monture.

Lunettes de soleil Vogue

Une forme douce et arrondie pour ces lunettes de soleil arborée d'un joli motif au dessus de verres. Collection 2012.

 

Lunettes Vogue  pour homme et femme

Vous aimez cette page ? Partagez-la