Depuis 1987, Paule Ka s’est rendu célèbre avec ses petites robes noires et ses accessoires vintages : sacs, ceintures ou bijoux stylés. En 2012, la marque créé sa première ligne de lunettes. Cette nouvelle collection Paule Ka  est composée de 24 lunettes de vue et de 13 lunettes de soleil. La nouveauté : les modèles optiques conçues en collaboration avec un le célèbre fabriquant Lamy : les codes de la maison ont été transmis pour les adapter aux dernières tendances du moment et à la spécificité du marché de l’optique.

Les lunettes Paul Ka incarne incontestablement le chic parisien, le chic « à la française » Les montures Paule Ka sont en acétate fait main et les verres solaires sont pour la plupart dégradés noir. Les lunettes Paule Ka se distinguent par le choix de formes géométriques incarnant toujours une grande élégance et un chic ultra-tendance. Les montures rétro sont inspirées des années 50 et 60, travaillées sur les courbes et les rondeurs avec toujours un souci de qualité, de ligne et d’intemporalité.

Lunettes-soleil-PaulKa-2012

 

 

Le modèle (1) : Lunettes Paule Ka  décor nœud couleur acier et logo Paul Ka sur les deux branches. Verre gravé au laser.

Prix : 165 euros.

  

lunettes-de-vue-Paule-Ka-2012-2013  

Le modèle (2) : Lunettes de vue Paule Ka 

 

Acapulco

 

Le modèle (3) Lunettes Acapulco 2012 en édition limité. Existe en orange et en vert. Le logo PAULE KA est présent sur les deux branches, décor points sellier, verre est gravé au laser

Prix : 190 euros

  

Le prix des lunettes Paule Ka : entre 120 et 190 euros pour les lunettes de vue et entre 130 à 200 euros pour les lunettes de soleil.

Vous aimez cette page ? Partagez-la