Sa réputation n'est plus à faire, c'est la plus grande marque de lunettes avec tous ses styles Aviator, Wayfarer, Shooter ou Caravan… Depuis 2003, Ray ban a également lancé une nouvelle collection en acétate ou en titane, pour les amateurs des Wayfarer et Aviator (adultes ou enfants) et innove encore chaque année dans des technologies de matières et de verres de plus en plus performants.

Nouvelle collection 

Ray Ban RB3016M collection 2016Esprit contemporain et charme incontesté du vintage !  La nouvelle collection  Ray-Ban comprend de nouveaux modèles dans une grande variété de couleurs et combinaison de matières. 

Ici le modèle Clubmaster revisité : pour la première fois, il a été reproduit dans ce noble matériau naturel qu'est le bois. Confort, flexibilité et résistance optimale pour ces solaires disponibles en 3 versions érable, cerisier et noyer.

Anciennes collections 

Ray-Ban-WAYFARER-LITEFORCE-violet-2015En 2015,  Ray-Ban offre une subtile combinaison entre le hight-tech et la conception emblématique de ses modèles phares. Liteforce est une matière hermoplastique haute performance qui assure légèreté, résistance, flexibilité et confort optimaux. Disponible dans une large gamme de couleurs et de polarisation en option.

Ici le modèle Liteforce Tech Wayfarer. Coloris "Violet Gradiant"

Collection 2015.

RayBan-Round-Remix-2014-2015Si la marque est sans doute celle qui vend le plus de lunettes au monde, jusqu'ici l'inconvénient était souvent de se retrouver avec la même paire de RayBan que son voisin ! Pour y remédier la Ray Ban Remix vous permet de personnaliser vos solaires en quelques clics : On choisit d'abord son modèle phare comme la Wayfarer, la Clubmaster, l'Aviator, la Round Métal, la Justin, etc...puis on personnalise avec les branches, les verres, la couleur de la monture, la couleur des verres etc... avec aussi éventuellement une petite inscription sur les branches.

Les prix sont compris entre 115 et 150 euros.

RayBan-Remix-2015

Ray Ban Remix - 2014 - 2015 

RayBan LightRayPour sa collection 2012, Ray Ban présente plusieurs modèles de différents styles en technologie "Light Ray" : les montures les plus légères jamais créés. Réalisée en alliage de titane résistant à la corrosion, sans vis, ni soudures, munie de branches monobloc, la monture pèse seulement 1,7g. La technologie Light Ray est utilisée autant pour les lunettes de soleil que les lunettes de vue.

RayBan_FlipOut_2011-2012Autre collection très remarquée  : les solaires Ray Ban "Flip-Out" avec ses verres interchangeables. La collection Flip Out reprend les formes Aviator et Caravan : Pour chaque modèle acheté, vous disposez de 3 verres de couleurs différentes. Résistantes et légères elles sont également conçues suivant technologie Light-Ray.

Enfin en 2012, la collection de solaires RayBan affiche des couleurs vives et un style dynamique :

Collection 2011 2012 avec une belle forme papillon et fémininie.  Couleur Orange-rouge et disponible en multiples coloris : noir, havane, violet, marron, bleu RayBan_papillon_RB4163_2012azur et écaille.

Monture en propionate.

Verre minéral antireflet dégradé.

rayban

Lunettes de soleil aviateur Ray Ban Aviator Small Metal : Une ligne épurée et matériaux de haute qualité, un look indémodable et conforme à l'original lunettes d'aviateur, avec ces lunettes solaires rétro.

Le Logo "never hide" utilisé lors de la dernière campagne publicitaire de ray ban est incrusté ou sérigraphié sur les branches ou imprimé sur le verre.

rayban-ete-2011

Pour la saison printemps été 2011, Ray Ban a sorti ses grands classiques : Ici un modèle de la collection "The Icons", ces icônes de mode qui ont marqué des générations de teenagers par leur style intemporel réinterprété maintes fois par les tendances de mode.

Lunettes de vue et lunettes de soleil Ray Ban   - pour hommes femmes et enfants 

Vous aimez cette page ? Partagez-la